Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CASQUE ZIVA CHAT MICRO-FILAIRE - NOIR (MULTI)

Casque-micro stéréo léger avec micro flexible réglable Idéal pour les sessions de jeux en réseau, la musique et les applications de téléphonie comme Skype Micro sensible avec support flexible offrant une qualité sonore très claire Design confortable avec coussinets souples et bandeau réglable

Rejoindre

Tablette et smartphone

Bonjour, ce produit peut il être utilisé sur une tablette iPad et/ou un smartphone ? Merci pour vos réponses. Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Tablette et smartphone

  • Bonjour,

    Je ne peux malheureusement pas vous répondre étant donné que je l'utilise sur un pc sous windows.

  • oui cela fonctionne !

    Mais attention s'il y a une coque autour du smartphone ou de la tablette alors le diamètre extérieur de la prise jack du casque peut être un peu trop large et la prise ne rentre pas. Il faut alors retirer la coque...

  • Bonjour,

    Pour le smartphone, oui s'il est équipé d'un connecteur type jack évidement. Je l'utilise avec le mien actuellement. Pour l'Ipad, je n'en ai pas mais je ne vois pas de raison qu'il l'empêcherait tant qu'un Ipad à ce type de connecteur aussi (je ne suis pas utilisateur de produit Apple).

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Oui le casque peut être utilisé sur un smartphone et une tablette Ipad, la prise jack est compatible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit