Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kunai

Kunai

 - 
129 membres
Voir la description

Casque gamer filaire Microphone avec mode muet Commandes de volume indépendantes pour le jeu et la voix Compatible PS3 et PS Vita

Rejoindre

14 questions sur la communauté Kunai - Micro - Tritton

probleme son

Bonjour, j'entends le son des joueurs mais pas du jeux , pouvez vous m'aider ?Merci

Répondre

comment activer le micro

Bonjour j'ai acheté ce casque pour suivre des cours d'anglais par e learning(donc pas de consoles)et je n'arrive pas a activer le micro pour interagir avec le cours.Pouvez vous m'aider svp?je suis sur un portable asus merci

Problème de son

bonjour Je n’entends pas dans mon casque les gens parler et je n'entends pas aussi le son du jeux. Comment faire? (le micro fonctionne) merci

Répondre

Problème de son

bonjour Je n’entends pas dans mon casque les gens parler et je n'entends pas aussi le son du jeux. Comment faire? (le micro fonctionne) merci

Répondre

Sons gênants pour les auditeurs

Bonjour à tous et toutes, Je rencontre un petit problème avec mon casque (sur PS4), en effet lorsque je parle les autres joueurs entendent un grésillement prononcé. Du coup je voudrais vérifier si c'est un problème de paramétrage de ma part. Merci

Répondre

Xbox 360

Bonjour Ce casque micro sans fil est-il compatible Xbox 360 ? Est-il disponible en magasin ? Merci.

bip sonore casqe tritton kunai

Bonjour? bip toute les 30 secondes, impossible de les supprimer. que faire? merci

Répondre

Xbox One

Bonjour je voudrais savoir si ce casque convient sur la Xbox One ? merci

Répondre

Bip sonore Tritton Kunai Blanc

Bonjour, J'ai depuis peu fait l'acquisition d'un casque Tritton Kunai Blanc Wireless et ce dernier après quelques jours (1 pour être exacte) a commencer a produire un bip sonore toute les 60secondes. J'ai changer les piles plusieurs fois, rien n'y fait.... voir la suite

Répondre

Probléme avec un casque triton kunai

Bonjour il y a un son qui sort du casque dés que je l’allume et qui se répète toutes les 30 seconde merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit