Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AX 180

AX 180

 - 
1178 membres
Voir la description

Alimentation en USB + 2 x 3,5mm ou 2 x RCA via Compatible Xbox 360, PS3, PC et Mac Micro amovible et détachable Oreillettes de 40mm de diamètre et ses coussinets confortables

Rejoindre

Grésillement casque

Bonjour comment enlever ce grésillement !

Consulter les 11 réponses à la question Grésillement casque

  • @syckk38, si tu l'as acheté dans un magasin, ramène le ticket de caisse, parfois les garanties sont les tickets, ou si c'est par Internet, contacte le support et explique-leur le problème, et/ou envoi-leur le ticket de caisse avec le casque !
  • Salut Dav86130 Je l'ai acheter en affaires, tout neuf (dans la boite, tout bien emballer dans le plastic) donc je n'ai pas de garantie etc...
  • slt moi aussi j ai des gresillement et je suis sur pc et c est horrible sur teamspeak et vu que mon micro ne fonctionne plus je l ai donc donner a reparer comme il est encore sous garantie ,voila donc si ta garantie est encore valide je te conseil de l emmener et de leur expliquer ton probleme peut etre pourront il faire quelque chose ,je dois recuperer mon casque dans la semaine je te tient au courant si tu veut pour te dire ce qu il en est bon courage
  • Salut à tous, merci de vos réponses. FlorentPennarun Oui j'ai déjà essayer mais sur PC2 le bruit est plus fort. CedricBast Le petit grésillement est le même que le tiens, mais personnellement j'ai un casque a 10€ qui marche super bien seul défaut c'est qu'il n'est pas confortable, donc j'ai acheter un casque à 80€ je ne veut pas des grésillements. Si c'est normal comme tu dis, je vais le ramener, merci pour tout.
  • Si vous avez toujours la garantie ramener le!
  • @sykk38, le grésillement tu l'entends fortement ou faiblement ? Je suis aussi sur PC, et j'appuye sur le boitier où se trouve "Mic OFF" etc... pour régler le son. J'ai aussi des petits grésillements sur TeamSpeak et dans Call of Duty, mais ca me dérange pas beaucoup. J'pense que c'est normal.
  • As tu essayé de switcher le bouton audio source de Xbox/Pc2 à PS3/PC1 ?
  • Bonjour, mon casque est tout neuf, et je suis sur PC. le grésillement n’apparaît pas tout de suite c'est que quand je me connecte sur teamspeak (vocal pour discuter avec des gens) que le grésillement apparaît. Merci de vos messages et du temps que vous me consacrez. Cordialement
  • MOI G UNE FONCTION SVM QUI PERMET D ÉCOUTER LES AUTRE CHEZ MOI ET SA FAIT GRÉSILLE LE CASQUE APPUI SUR LE BOUTON DU SON OU DU CHAT SA DE VRAI ALLER
  • Bonjour je n'ai jamais eu de grésillement il faut voir si ce n'est pas le câble qui va a ka manette. Sinon essayer de débrancher tout nettoyer les connexions et reesayer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit