Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

720+

720+

 - 
149 membres
Voir la description

Casque gamer filaire 7.1/Microphone intégré flexible/Compatible PC/Mac/Xbox360/PS3/Ecouteur de 50 mm - Télécommande

Rejoindre

Compatibilité Xbox One

Bonjour ! Est-il compatible pour Xbox One ? Merci ! :)

Consulter les 6 réponses à la question Compatibilité Xbox One

  • Bonjour, oui il est bien compatible Xbox onze et ps4. Marche super bien . Il aide vraiment en jouant en ligne. Par contre il est assez fragile, il faut etre soigneux sinon on risque de casser un des bras du casque.
  • Ayant possédé ce casque je ne le conseille pas car l'arceau a cassé au bout d'un an d'utilisation et je suis passé à la marque Turtle Beach (XP500 et XP seven pour mon fils) et là ça envois du lourd et compatible xbox one + ps4 + PC.
  • Je c'est pas moi c'était ps4
  • Désolé je ne l'ai essaye que sur Xbox 360
  • Je sais de quoi je parle, j'en ai un!!!
  • Normalement renseigne toi sur internet mais le casque est compatible avec Xbox one , apres si tu cherches un casque de bon qualité et agréable à porter ne prends pas celui ci , pour l'avoir eu il n'es pas du tout agréable, part plutôt sur du turtle beach

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit