Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS912W

TS912W

- 
446 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 58 L) - Classe E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Système de lavage intelligent - Redémarrage automatique - Programme couette

Rejoindre

Code EE machine à laver

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait m'aider à comprendre pourquoi ma machine à laver affiche les lettres EE 15 mn environ après sa mise en route et sur quelque soit le programme demander. Ma machine a laver est de marque TRIOMPH TS712W ET n'a que 3 ou 4 ans. Merci à tous pour vos conseils

Consulter les 6 réponses à la question Code EE machine à laver

• Bonjour, cela m'est déjà arrivé et soit la charge est trop lourde ou au contraire trop légère.

j'espère que cela vous sera utile.

• @myra21232244 Merci de votre reponse

• c'est souvent un code erreur car la linge est mal réparti dans le tambour et cela se met en sécurité

• Les EE s affichent quand la machine est mal chargée ou trop chargée et qu elle n arrive pas à bien repartir le linge

• Bonjour,Parce que votre machine est trop pleine .

• Bonjour,

Je viens d'aller voir sur la notice. Il est indiqué ceci :

" L'écran pour manque de chauffage affiche EE. Débranchez la prise et appelez un centre de service agrée."

Ce n'est que mon avis mais la résistance de chauffage est morte.....

Bon courage.

• @sand66354454 Merci de votre réponse

• Heureusement que d'autres clients vous ont répondu car je n'aurai pas su.

Ce que je peux ajouter à leurs avis, c'est que je n'ai pas eu cette panne lorsque je ne mettais presque rien dans la machine.

Pour moi votre problème serait donc plutôt une machine trop chargée.

(Je la fais tourner plutôt très pleine, mais pas exagérément.)

Vous nous direz, Miclo29, si vous arrivez à régler cette question? ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit