voyant rouge du four
Bonjour, mon voyant rouge du four est constament allumé, il ne s eteint que le four en marche.Ne devrait ce pas etre l inverse? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, mon voyant rouge du four est constament allumé, il ne s eteint que le four en marche.Ne devrait ce pas etre l inverse? merci
Bonjour, j'hésite à m'acheter un téléphone via DigitallMall sur Darty et j'aurais aimer avoir des avis de personnes qui auraient acheter chez eux pour savoir si tout est good ou quoi. Cordialement
BonjourEst ce un modèle d exposition, a t elle servie ou y a t il un défaut ? Merci
Bonjour, Comment fonctionne le grill ? Simplement en tournant le bouton ? N'y a t-il pas d'accessoire à rajouter comme autrefois une plaque métallique pour ne pas détériorer les boutons ? Que signifie "multifonction" ? Merci de vos réponses qui seront dét... voir la suite
Bonjour, quel raccordement pour la mettre à une bouteille de gaz quel type de gaz? merci
Bonjour, Je souhaiterais obtenir le mode d'emploi de ma cuisinière THOMSON TFM660IX, pour le FOUR. Merci d'avance. Bien cordialement.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil