Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TFM660IX

TFM660IX

 - 
114 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers gaz dont un utlra rapide de 3000 W Four 66 L à chaleur tournante (chaleur brassée) - Nettoyage catalyse Porte à fermeture douce - Tiroir de rangement - Couvercle verre

Rejoindre

8 questions sur la communauté TFM660IX - Cuisinière mixte - TRIOMPH

voyant rouge du four

Bonjour, mon voyant rouge du four est constament allumé, il ne s eteint que le four en marche.Ne devrait ce pas etre l inverse? merci

AVIS DIGITALLMALL

Bonjour, j'hésite à m'acheter un téléphone via DigitallMall sur Darty et j'aurais aimer avoir des avis de personnes qui auraient acheter chez eux pour savoir si tout est good ou quoi. Cordialement

Occasion ou bien?

BonjourEst ce un modèle d exposition, a t elle servie ou y a t il un défaut ? Merci

Four ventilé

BonjourLe four est à chaleur tournanteMerci

four/grill

Bonjour, Comment fonctionne le grill ? Simplement en tournant le bouton ? N'y a t-il pas d'accessoire à rajouter comme autrefois une plaque métallique pour ne pas détériorer les boutons ? Que signifie "multifonction" ? Merci de vos réponses qui seront dét... voir la suite

Énergie du four

Bonjour, est-ce que le four est mixte ? merci

Comment mettre la bouteille de gaz

Bonjour, quel raccordement pour la mettre à une bouteille de gaz quel type de gaz? merci

URGENT - Notice d'utilisation

Bonjour, Je souhaiterais obtenir le mode d'emploi de ma cuisinière THOMSON TFM660IX, pour le FOUR. Merci d'avance. Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit