Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TE505GB

TE505GB

 - 
398 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 2700 W Capacité du four 40 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle - Porte plein verre

Rejoindre

Fonctionnement

Bonjour,j aimerais savoir si la gaziniere fonctionne bien ?

merci

Consulter les 15 réponses à la question Fonctionnement

  • Elle fonctionne.

    Par contre il ne faut pas avoir des casserole très grande car impossible d'en mettre 2 côte à côte. Uniquement dans la diagonale.

    Le four quand à lui c'est difficile de régler la température car pas de niveau au bouton à part grande flamme ou petite flamme.

    Pour moi c'est une gaziniere de dépannage ou " d'étudiant ".

    Pour une cuisine familiale on oublie.

  • Bonjour,

    Oui, elle fonctionne très bien.

  • Bonjour,

    Oui elle fonctionne bien. Parfois l'allumage des bruleurs necessite de s'y reprendre à deux ou trois fois.

  • Bonjour, depuis le mois de février 2021 jusqu'à maintenant elle fonctionne bien, pas de problème.

  • Bonjour.


    Je ne pourrai pas vous dire. J avais bien commandé cette gaziniere mais je ne l ai pas gardé car elle était trop petite pour ma cuisine.

    Désolé.

  • Oui elle fonctionne très bien

  • Oui mai le reglage de la flamme n'était pas fait…

    et nous n'avons pas ce qu'il faut pour regler celle ci donc pas de réduction de celle ci quand on le souhaite.

    pas de leche frite non plus, n'était pas pas mentionné lors de notre commande.

    sinon, elle fonctionne bien.

  • Bonjour, gaziniere idéale pour 1 ou 2 personnes. Si vous êtes une famille avec enfants.....oubliez. Le four ne chauffe pas, si vous êtes un adepte des gratins et des gâteaux.....oubliez. Je me sers que des feux. Petit prix mais pas très performante. Je ne recommande pas vraiment.

  • Fonctionne bien. Un peu petite pour une cuisine familiale. Four trop petit et pas assez puissant. Acheté en février 2021, pas de problème depuis. Vais en acheter une plus grande car ne me convient pas vraiment.

  • Oui, elle fonctionne très bien, le four est juste un peu long a chauffer sachant qu'il ne monte pas a plus de 200°c

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit