Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

90cm GAZ

90cm GAZ

- 
269 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table de cuisson gaz - Classe A 5 foyers dont 1 allant jusqu'à 4000 W (triple couronne) Grand four 121 L multifonction à chaleur tournante (chaleur pulsée) - Nettoyage Manuel Programmateur digital - Rail télescopique - Verre démontable

Rejoindre

Problème électrique four

Bonjour à tous je vous contact car mon four sur tout ce qui est électrique ne fonctionne plus et je ne sais pas d'où ça vien

Consulter les 3 réponses à la question Problème électrique four

• Bonjour. Le même problème m'est arrivé l'été dernier. Direction : le dépanneur du quartier. Je viens de regarder sa facture : "circuit alimentation à reprendre" (127€).

• Bonjour jai u le même souci s'est un câble qui a chauffé et qui a grillé de autre pièce je suis tjr en attente de recevoir une pièce sur 2 .mais mon réparateur me la branché en direct comme ça je peux utiliser mon gour

• Nous, nous avions un problème de chauffe et cela venez de la résistance circulaire de la chaleur tournante qui a cramé. Changement la semaine prochaine et tout doit rentrer dans l'ordre.

• @Bryan44 Alors là désolé, il va falloir passer par un réparateur

• @fran61142135 Nous on a plus d'affichage plus d'électricité qui passe on dirai même le bouton pour arc électrique pour gaz ne fonctionne olus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit