Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LN01A

LN01A

Voir la description

Enceinte active sans-fil, 2 voies, équipée de 2 haut-parleurs : 1 tweeter en tissu de 25mm et d’un haut-parleur grave/medium de 13 cm. Son stéréo de haute-qualité en un format très compact pour un bon rapport puissance/taille. Enceintes équipées d’un récepteur Bluetooth 4.0 AD2P Aptx, assurant un rendu proche de la qualité CD. Entrée phono, optique, RCA et une sortie pour caisson de grave.

Rejoindre

Qualité sonore enceinte LN01A

Question résolue

Bonjour,

Je m'interrogeais sur la qualité sonore des enceintes LN01A : êtes-vous en satisfait ? L'utilisation du Bluetooth ne dégrade-t-il pas le son ?

Consulter les 7 réponses à la question Qualité sonore enceinte LN01A

  • Réponse jugée utile

    Bonjour ! De mon côté c'est top, il y a plus de commentaires sur le site du fabriquant. Les connaisseurs disent que pour un son optimal et une grande pièce il faut mieux ajouter un caisson de basse pour les graves. Mais sinon la qualité du son est top, le design aussi, et elles fonctionnent très bien avec le bluetooth :)

  • Bonjour,


    J'ai acheté ces enceintes il y a environ 1 an et j'en suis très content.

    Je m'en sers pour écouter de la musique en bluetooth depuis mon ordinateur et la qualité du son est très correcte.

  • Bonjour, le son est de très bonne qualité, équilibré. Je les ai couplé au caisson de grave de la même marque car les enceintes seules manquait de profondeur au niveau des basses fréquences. je les utilise tous les jours pour la musique et pour les films. je les utilise souvent en bluetooth, la qualité est là grâce au module bluetooth aptx, donc très peu de perte de qualité sonore et aucune latence image/son pour les vidéos ou film.

  • Bonjour,

    J'ai ces enceintes depuis 1 an bientôt, je m'en sers souvent et j'en suis tout à fait satisfait. Le son est équilibré, coloration douce, le niveau des basses est correct et les aigus précis. Pour les voix c'est ok aussi. J'écoute du classique, du jazz et plein d'autres choses. RAS.

    Elles ont raccordées à mon PC en bluetooth et rien à dire je trouve cela correct. Idem avec mon mobile c'est ok aussi. (Attention le bluetooth c'est 6 à 8 m. maxi, au delà c'est aléatoire, idem si vous voulez franchir des cloisons...)

    Le seul pb c'est la télécommande, il faut bien la pointer vers l'enceinte. De même le petit voyant n'est pas bien visible en pleine lumière... Mais c'est du détail. Pour conclure très content de ce produit. Bon rapport Q/P.


  • Bonjour, personnellement je suis très contente du rendu de ces enceintes, que ce soit pour écouter des vinyles ou pour écouter de la musique en Bluetooth depuis mon portable.

  • Pour l'écoute de la musique classique avec le Bluetooth ( baroque, romantique etc) via YouTube c'est parfait pour moi, sans dégradation du son par rapport à mes expériences d'écoute d'avant.

  • Bonjour, pour la taille très bonne qualité de son. (Aucun regrets) Par contre je ne saurais vous répondre sur le Bluetooth car je suis branché en RCA sur mes enceintes. Seule bémol : la télécommande ! Il faut vraiment se mettre bien en face et assez proche et puis son esthétique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit