Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LN01A

LN01A

Voir la description

Enceinte active sans-fil, 2 voies, équipée de 2 haut-parleurs : 1 tweeter en tissu de 25mm et d’un haut-parleur grave/medium de 13 cm. Son stéréo de haute-qualité en un format très compact pour un bon rapport puissance/taille. Enceintes équipées d’un récepteur Bluetooth 4.0 AD2P Aptx, assurant un rendu proche de la qualité CD. Entrée phono, optique, RCA et une sortie pour caisson de grave.

Rejoindre

Panne bluetooth

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter en bluetooth, ni à réinitialiser. Vous savez comment faire ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Panne bluetooth

• Bonjour, j'ai eu un problème similaire, il se connectait tress mal a la TV.

J'ai supprimé les enceintes de ma TV, et j'ai refait tout le processus d'appareillage comme si je ne m'étais jamais connecté. Depuis, ça marche bien mieux !

Sinon, pensez aussi à bien désactiver le bluetooth de vos appareils aux alentours (même ordinateur en veille), les enceintes sont très sensibles a cela.

J'espère vois avoir aidé !

• Bonjour,

Apres avoir mis sous tension les enceintes, vérifiez si vous avez le voyant bleu allumé sur l'enceinte sinon appuyez sur le bouton « Bluetooth « de la télécommande pour sélectionner ce mode. Le voyant doit clignoter pour l'appairage avec le téléphone (ré-appuyer sur le bouton Bluetooth de la télécommande s'il est fixe). Faites la recherche de nouveaux appareils Bluetooth sur votre téléphone, la mention LN01A devrait apparaître. Sélectionnez là et ça devrait le faire.

• Tu dois appuyer sur le bouton bt de ta télécommande et mettre ton téléphone en recherche bluetooth et puis tu trouveras ton enceinte ln01a je crois.

• Personnellement je n'ai pas de problème, il me suffit d'appuyer sur le bouton Bluetooth de la télécommande pour être connecté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit