Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LN01A

LN01A

Voir la description

Enceinte active sans-fil, 2 voies, équipée de 2 haut-parleurs : 1 tweeter en tissu de 25mm et d’un haut-parleur grave/medium de 13 cm. Son stéréo de haute-qualité en un format très compact pour un bon rapport puissance/taille. Enceintes équipées d’un récepteur Bluetooth 4.0 AD2P Aptx, assurant un rendu proche de la qualité CD. Entrée phono, optique, RCA et une sortie pour caisson de grave.

Rejoindre

La passive marche super mais l'active ne fais presque aucun son

Question résolue

Bonjour à tous,

comme vous pouvez le lire dans le titre, que ce soit en Bluetooth ou en rca, la passive n'a aucun souci à jouer super bien et fort, mais l'active ne sort aucun son, sauf si on colle l'oreille à celle ci. Pourtant la LED marche bien, elle reçoit le signal de la télécommande, puis l'ampli doit fonctionner puisque la passive marche sans problème.

Mais rien n'y fait, l'active est muette, et branchée toute seule, si je met une musique en Bluetooth et qu'il n'y a aucun bruit autour, alors je peux deviner la musique en train d'être jouer au loin en collant mon oreille à l'enceinte.

Est ce que quelqu'un aurait une idée de l'origine ?

Consulter la réponse à la question La passive marche super mais l'active ne fais presque aucun son

• Réponse jugée utile

qu'entendez vous par passive et active ? l'enceinte est amplifié donc active tout le temps ?

• @adam42623152 c'est une paire d'enceinte active oui, mais une est branché par secteur et possède l'ampli intégrée (donc « active »), et la deuxième n'est pas branchée par secteur et est juste reliée à la première. Elle n'a aucune composante électronique à l'intérieur (et donc « passive »).

Mon problème est que celle avec l'ampli intégrée est silencieuse, enfin joue à 1dB, alors que la passive elle n'a aucun problème à sortir de la musique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit