Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO 575

PRO 575

Voir la description

Barbecue à pellets - Surface cuisson 3690 cm² - 2 grilles de cuisson 6 en 1 : griller, fumer, cuire, rôtir, braiser et barbecue au feu de bois Connecté : technologie sans fil WIFIRE - D2 Direct Drive : cuisson rapide et savoureuse Capacité réservoir : 8 kgs - Puissance 10.5 kW

Rejoindre

Appeirage wifi

Bonjour

Malgré plusieurs tentatives et en respectant scrupuleusement le guide d installation, je n'arrive pas à appairer mon bbq PRO 575 à l application Android Traeger.

Mon wifi est pourtant bien en 2,4 GHz

Un conseil ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Appeirage wifi

  • Bonjour,


    J'ai un Traeger Pro 575 acheté en mai 2020. L'été dernier je l'ai utilisé sans le connecter au wifi. Cette année j'ai voulu le connecter au wifi de ma Livebox. Impossible. J'ai contacté le service client Europe de Traeger qui est assuré en France par la société Le Marquier. Ils ont été très réactifs et sympathiques.
    La version du firmware (01.00.01) de mon BBQ était trop ancienne pour qu'il puisse se connecter au wifi et également pour qu'il puisse s'upgrader lui-même à la version la plus à jour du FW. Ils m'ont fait démonter le contrôleur (4 vis et débrancher les fils) et m'ont donné un bon de retour. Je l'ai renvoyé et 5 jours plus tard j'ai reçu mon contrôleur avec la version à jour du FW (02.02.01). J'ai remonté le contrôleur et depuis tout va bien.


    Good luck!




  • bonjour,

    Pour le premier démarrage j'ai démarré le barbecue au plus près de la box pour qu'il puisse se mettre à jour.

    Une fois la mise à jour faite, la j'ai installé l'application.

    Avez vous déplacer le bbq pour vérifier si le wifi était bien à porter?

  • Depuis la mise à jour de l'application Traegger l'année dernière, impossible de rétablir la connexion … c'est bien dommage car cela fonctionnait très bien.

  • J'ai le même problème, si quelqu'un a la solution je suis preneur également

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit