Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
J'ai un Traeger Pro 575 acheté en mai 2020. L'été dernier je l'ai utilisé sans le connecter au wifi. Cette année j'ai voulu le connecter au wifi de ma Livebox. Impossible. J'ai contacté le service client Europe de Traeger qui est assuré en France par la société Le Marquier. Ils ont été très réactifs et sympathiques.
La version du firmware (01.00.01) de mon BBQ était trop ancienne pour qu'il puisse se connecter au wifi et également pour qu'il puisse s'upgrader lui-même à la version la plus à jour du FW. Ils m'ont fait démonter le contrôleur (4 vis et débrancher les fils) et m'ont donné un bon de retour. Je l'ai renvoyé et 5 jours plus tard j'ai reçu mon contrôleur avec la version à jour du FW (02.02.01). J'ai remonté le contrôleur et depuis tout va bien.
Good luck!