Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO 575

PRO 575

Voir la description

Barbecue à pellets - Surface cuisson 3690 cm² - 2 grilles de cuisson 6 en 1 : griller, fumer, cuire, rôtir, braiser et barbecue au feu de bois Connecté : technologie sans fil WIFIRE - D2 Direct Drive : cuisson rapide et savoureuse Capacité réservoir : 8 kgs - Puissance 10.5 kW

Rejoindre

application traeger

Bonjour , est-il possible de recevoir les notifications en français. Mon BBQ est bien connecté, mon application est francisée, mais les notifications restent en anglais. Merci pour votre aide. Cdt.

Consulter la réponse à la question application traeger

  • Bonjour. Il n est pas possible de mettre l'interface du BBQ en français. Pour les notifications je suppose qu'il en est de même c est mon mari qui a installé l application et il a les désactivées.cdt.

    • @sand55446464 Merci pour ce retour rapide. Dommage que Traeger ne considère pas mieux les clients français. @

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit