Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL-WR841ND

TL-WR841ND

 - 
665 membres
Voir la description

Routeur sans fil Débit maximal théorique : 300 Mbits Partager votre connexion internet 4 ports RJ45 LAN / 1 port RJ45 WAN

Rejoindre

interconnexion wifi avec livebox

Bonjour, je souhaite interconnecter mon routeur tp link 841n avec ma livebox en passant par le wifi. Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question interconnexion wifi avec livebox

  • Il est possible d'utiliser le TP LINK 841 en interconnexion wifi. Il faut bien sûr que le lan ai le même masque que la box et que le TP Link dispose d'une adresse différente (192.168.1.2 par exemple) Il faut également récupérer l'adresse mac (wifi) de la box, soit en allant la rechercher dans la config de la Livebox, soit en la récupérant avec un utilitaire analyseur wifi. En page wireless settings, compléter toute la page. Cases enable cochée, adresse mac de la Livebox,etc... (photo jointe) Cliquer sur connect et activer la box.
  • il faut mettre un cable entre la box et le tp link , le code est en dessous marqué 6/8 chiffres , matériel pour un coup réduit , il peut etre utiliser un live plug et le mettre après , dommage que la notice soit en anglais , il faut utiliser un traducteur d'internet - il peut etre supprimé son code d'accès si on est en campagne plus facile d'utilisation- mais sinon remforce bien la puissance du wifi .
  • Mieux d'utiliser une cable... wifi trop complique mais possible... bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit