Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL-WR841N

TL-WR841N

 - 
93 membres
Voir la description

Routeur Wi-FI Débit maximal théorique : 300 Mbits Partager votre connexion internet Permet de mettre en réseau tout vos appareils connectés

Rejoindre

9 questions sur la communauté TL-WR841N - Routeur - TP-LINK

Tp link 9. TL wr 841 n

Bonjour J'essaye d'installer ce routeur sur une installation déjà existante. Ça reconnaît le réseau mais me dit connecté pas d'internet

Révision produit

Bonjour, Quelle est la révision de ce produit ? Les antennes sont-elles remplaçables par des antennes extérieures par exemple ? merci

Répondre

panne wifi

bonjour en possession d'un routeur tp link, La wifi ne marche plus merci

Aide à la mise en service

Bonjour J'ai acheté un TP-LINK TL-WR841N et le mode d'emploi est en anglais et je ne comprends pas l'anglais... J'ai installé le modem, je suis bien connecté mais mes accès internet sont limité à quelques sites seulement (lycée ou collège de mes enfants, ... voir la suite

Répondre

Retour d'expérience

Bonjour Avant achat : besoin de feedback pour installer ce routeur derrière une livebox2 merci

Répondre

filtrage URL

Bonjour comment peut on filtrer les URL? Est il possible d'importer une liste ? Merci d'avance

Répondre

MISE EN ROUTE DU ROUTEUR

Bonjour , Je cherche à savoir comment faire fonctionner le routeur, merci

installation TP LINK notice

BONJOUR RECHERCHE NOTICE MERCI

Répondre

WIFI : on-Off

Bonjour, comment l'utiliser avec tablette? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit