Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL-WR710N

TL-WR710N

 - 
198 membres
Voir la description

Mini routeur sans fil de poche Débit maximal théorique : 150 Mbps Partager votre connexion internet 2 ports Ethernet / 1 ports USB

Rejoindre

Peu de réseau wifi dans ma chambre

Bonjour je voudrais savoir si ce répéteur peut amplifier le réseau wifi dans ma chambre car je ne sais pas pourquoi mais ma chambre est la seule pièce qui ne capte pas beaucoup de réseau pourtant la salle de bain qui se situe bien plus loin de la box capte beaucoup mieux ! Et donc je me demandais, si je devais prendre ce répéteur je dois le brancher dans ma chambre c'est bien ça ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Peu de réseau wifi dans ma chambre

  • Bonjour, ce répétiteur a plusieurs modes de fonctionnement, il peut même se connecter en câble RJ45 (a la box) pour refournir du wifi, pas évident à prendre en main au départ (pour un néophyte mais voir tuto YT au pire), il me semble qu'il y a 4 modes de fct possible

    Après pour les murs, tout dépend de ce qu'il y a dedans (mâchefer, ou rail a placo peuvent énormément affaiblir le signal)

  • Ce nest pas evident de repondre comme ca. Je pense en premier lieu demandez a votre operateur. Jen connais au moins deux qui offrent un service daide dans ce cas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit