Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL-WR710N

TL-WR710N

 - 
198 membres
Voir la description

Mini routeur sans fil de poche Débit maximal théorique : 150 Mbps Partager votre connexion internet 2 ports Ethernet / 1 ports USB

Rejoindre

Comment regler la puissance ?

Bonjour, ce produit m'intéresse mais j'aimerais savoir comment faire pour régler la puissance d'émission du signal des ondes wifi. Merci pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Comment regler la puissance ?

  • Bonjour La puissance d'émission se règle dans les pages d'administration. Depuis un ordinateur connecté au routeur, ouvrir la page d'administration qui est par défaut à l'adresse 192.168.0.254. Les identifiants par défaut sont utilisateur=admin et mot de passe=admin. Le réglage de la puissance d'émission se trouve dans le menu Wireless, sous-menu Wireless Advanced. Il y a trois puissances disponibles : low (bas), middle( moyen) et high (fort). J'espère que cela vous aidera.
  • ok merci beaucoup
  • Bonjour. Il n'y a pas de logiciel, tout se gère depuis les pages web servies par le routeur lui-même. On peut modifier nom d'utilisateur et mot de passe.
  • Bonjour, merci pour votre réponse. Un logiciel est-il livrer avec ? Peut-on modifier le mot de passe ou le nom ? Merci d'avance
  • Bonjour, J'utilise ce mini routeur depuis plusieurs mois, je n'ai pas exploré toutes les option du menu routeur, mais il ne me semble pas possible de régler ce paramètre. Pour le problème d'onde lorsqu'il n'est pas utilisé, je le débranche, les réglages reste OK au redémarrage. Cordialement Arnault
  • Bonjour j'ai acheté ce produit et n'ai JAMAIS réussi à l'utiliser!!! Si quelqu'un peut m'aider, ca m'intéresse!!! Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit