Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL-WPA4226T

TL-WPA4226T

- 
130 membres
Voir la description

Kit 3 adaptateurs CPL Débit maximal théorique : 300 Mbps Wifi intégré Augmente la portée et la puissance Wi-Fi

Rejoindre

porter du wifi

bonjour je dispose de 5 etages dans ma maison et des murs epais. ma live box est a l'etage du bas. je voulais savoir si la wifi serai a tout les etages et comment les brancher au etage Merci

Consulter les 4 réponses à la question porter du wifi

• Alors, moi j'ai une vielle battisse (Type ferme agricole) Avec : Cave RDC 1 Er etage 2 Eme Etage 3 Eme Comble. Ma box est dans la Cave qui est transformé en bureau. Le Wifi de la box suffi pour ce niveau. (Cave + boitier CPL Primaire) J'ai un Boitier CPL/Wifi au RDC et un autre au 2 Eme étage. Ce qui fait que j'ai le Wiffi dans toute la maison. Tu a aussi la possibilité d'ajouté d'autre CPL/Wiffi à ce pack. Si éventuellement tu a des problèmes à certain niveau dans ta maison. J’espère avoir répondu à tes questions. En tout cas moi je suis ravi de ce pack.
  • Bonsoir, il suffit de brancher un appareil pour deux étages sur la prise et suivre le mode d'emploi. C'est efficace. Dominique
  • Bonsoir, Ce produit est excellent, par le fait qu'il dispose de 2 prises de réception wifi et que vous pourrez les disposer sur les prises de courant dans vos étages, par exemple une au 2ème étage et l'autre au 4ème. La wifi doit passer correctement par les planchers. A vous de les disposer pour une captation wifi optimum. La 1ere prise s'adapte au niveau de la box. et évidemment vous devez avoir dans toute la maison le même réseau électrique. Bonne soirée!
  • Bonjour, ce lot d'adaptateurs est pratique sur une distance raisonnable. Cependant, sur 5 étages n'espérez pas obtenir la connexion de bout en bout : les adaptateurs ne pourront pas communiquer avec la base sur une telle distance (variable selon la qualité de votre installation électrique). Il faudra également au moins un adaptateur WiFi par étage. Le mieux dans votre cas est de passer par la pose d'un réseau ethernet (filaire). Contactez un électricien pour demander un devis (il faut bien penser le câblage et l'emplacement du boitier de répartition selon vos besoins). Ensuite, il vous faudra investir dans quelques bornes WiFi, et éventuellement un switch (s'il n'y a pas assez de ports RJ45 disponibles sur la livebox).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit