Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL-SG108

TL-SG108

 - 
293 membres
Voir la description

Switch 8 ports Ethernet Débit 10/100/1000 Mbps

Rejoindre

Netgear ou ce modèle TP Link ??

Bonjour. à votre avis quel est le plus performant des deux en switch 8 ports ?? merci de toute aide

Consulter les 6 réponses à la question Netgear ou ce modèle TP Link ??

  • Pour moi c'est comme serge, j'ai opté pour le TP Link. J'ai fait ça un peu au pif et je suis très heureux qu'il fonctionne au poil :). Je pense que tu seras satisfait des deux, les fonctions dont tu parles je ne sais pas si ça va se ressentir vraiment à l'utilisation.
  • Soyez remercié pour cette réponse rapide. Je penche moi aussi pour le TPLink mais est-ce un argument commercial ou pas, Netgeard semblait comporter un petit plus : l'ajustage permanent du débit distribué. Comme il est de plus sensiblement moins cher, j'e suis un peu hésitant. En tout cas merci à vous.
  • Ayant le TP link je ne saurais vous donner un avis sur le modèle Netgear mais le TP link est de bonne qualité fonctionne très bien et simple d'installation
  • Bonjour,je suis satisfait de ce produit .
  • Bonjour,je suis satisfait de ce produit .
  • Merci à tous. Bien noté vos avis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit