Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL-SG105S

TL-SG105S

- 
464 membres
Voir la description

Plug & play, aucune configuration requise Boîtier en acier, de bureau ou de montage mural Le contrôle de flux IEEE 802.3x permet un transfert de données fiable Green Ethernet technology réduit la consommation d'énergie

Rejoindre

compatibilité avec un cpl

Question résolue

Bonjour, je souhaiterai connecter cet appareil à un CPL, lui-même transportant le signal de la box fibre, cela est-il possible ? Merci de me renseigner. Alain B.

Consulter les 5 réponses à la question compatibilité avec un cpl

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Bonjour, j'ai cette configuration chez moi et elle est 100% opérationnelle. Cordialement.

• Bonjour, il me semble qu'il n'y a pas d'opposition à cette manœuvre. En fait il sert justement à pouvoir brancher le plus d'appareils possible et le relier à votre box peut importe la configuration de votre logement, bien sur tout à une limite mais pour vous c'est faisable.

• Bonjour, oui aucun problème ça marchera

• Bonsoir

Ce switch fonctionne à la vitesse pour laquelle il est conçu soit 1 GB. Les CPL fonctionneront mais seront loin de ce débit cela peut facilement chuter à 50 MB.

Cdt

• Un grand merci. Bon week-end

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit