Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL-PA8015P

TL-PA8015P

 - 
336 membres
Voir la description

Adaptateur CPL Débit maximal théorique : 1200 Mbps Prise électrique intégrée pour ne pas perdre de prise Ethernet 10/100/1000

Rejoindre

11 questions sur la communauté TL-PA8015P - CPL - TP-LINK

wifi ou pas?

Bonjour, Est-ce que que l'appareil sert aussi de répéteur wifi, en plus du CPL? merci

Deux récepteurs ?

Bonjour, est il possible de faire fonctionner 2 récepteurs dans 2 pièces différentes avec un seul émetteur ?Merci

câble ethernet fourni ou non?

bonjouril y a les câbles fourni, si oui combien (2?) et quelle taille?merci

Adaptateur compatible avec un TL-WPA8630P

BonjourJ'ai un TL -WPA 8630P comme relai wifi. il est normalement accouplé avec un TL-PA8010P qui se connecte à la box internet. Je voudrais savoir si l'on peut remplacer le TL-PA8010P par un TL-PA8015P. Sont -ils parfaitement interchangeables? Merci j.de... voir la suite

Répondre

Cpl installation

Bjr, j ai besoin de 4 CPL : 1 relier a ma box orange et 3 CPL pour mes chambres a l l'étage ( 1 par chambre). Puis je acheter 2 kit pour construire le réseau décrit ? Les CPL dans mes chambres auront ils la fonction wifi ? Merci

Répondre

TPLINK TL-pa8015pkit notice

Bonjour je cherche la notice d'utilisation Merci

Répondre

notice d'utilisation

Bonjour, appairer les deux appareils pour les connecter ensuite au réseau merci

Répondre

guide d'installation et d'utilisation

Bonjour, comment installer et demarrer? merci

Répondre

NOTICE DU TP LINK : TLPA8015P

BONJOUR CHERCHE DESCRIPTIF DES CODES LED DU BOITIER TL PA8015 P MERCI

Répondre

notice tl pa8015

Bonjour cherche notice utilisation merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit