wifi ou pas?
Bonjour, Est-ce que que l'appareil sert aussi de répéteur wifi, en plus du CPL? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Est-ce que que l'appareil sert aussi de répéteur wifi, en plus du CPL? merci
Bonjour, est il possible de faire fonctionner 2 récepteurs dans 2 pièces différentes avec un seul émetteur ?Merci
bonjouril y a les câbles fourni, si oui combien (2?) et quelle taille?merci
BonjourJ'ai un TL -WPA 8630P comme relai wifi. il est normalement accouplé avec un TL-PA8010P qui se connecte à la box internet. Je voudrais savoir si l'on peut remplacer le TL-PA8010P par un TL-PA8015P. Sont -ils parfaitement interchangeables? Merci j.de... voir la suite
Bjr, j ai besoin de 4 CPL : 1 relier a ma box orange et 3 CPL pour mes chambres a l l'étage ( 1 par chambre). Puis je acheter 2 kit pour construire le réseau décrit ? Les CPL dans mes chambres auront ils la fonction wifi ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche la notice d'utilisation Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, appairer les deux appareils pour les connecter ensuite au réseau merci
Bonjour, comment installer et demarrer? merci
BONJOUR CHERCHE DESCRIPTIF DES CODES LED DU BOITIER TL PA8015 P MERCI
Bonjour cherche notice utilisation merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil