Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL-MR3020

TL-MR3020

 - 
150 membres
Voir la description

Mini routeur sans fil de poche Débit maximal théorique : 150 Mbps Partager votre connexion internet 1 port USB 2.0 pour modem 3G/4G; 1 port mini USB

Rejoindre

Spot wifi nomade ?

Bonjour
Ce routeur permet il d'accéder à internet sans accès fixe au wifi ? Merci à tous .

Consulter les 2 réponses à la question Spot wifi nomade ?

  • Bonjour, personnellement je possède un routeur wifi nomade Alcatel que j’utilise dans mon camping car. Il me permet lorsque je suis dans un pays hors de l’Europe de mettre dans le routeur une carte SIM dédiée aux connexions internet. Je l’utilise notamment au Maroc. La portée est d’environ 20 mètres et nous pouvons nous connecter à deux sans problèmes. Il y a bien entendu un code d’accès ce qui évite que d’autres de se connectent. le routeur se recharge avec un chargeur sur le 220 v
  • Bonjour,Sans problème. Il faut une carte SIM avec transfert de données et le crédit correspondant.Meilleures salutations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit