Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RE450

RE450

 - 
16 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi double bande RE450 Augmente la portée et la puissance Wi-Fi - 3 antennes externes fournissant une connectivité gigabit Débit maximal théorique 450Mbps(2.4GHz) / 1300Mbps (5GHz) Système d'indicvations lumineuses pour vous aider à trouver l'emplacement idéal pour positionner le répéteur

Rejoindre

Installation

bonjour Cet appareil est-il facile à installer, faut-il procéder à différents réglages avant son utilisation et enfin le résultat est-il convaincant? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Installation

  • merci pour votre réponse...bonne journée
  • Bonjour, cet appareil m'est très utile, plus de coupure et Wi-fi dans toutes les pièces de la maison ... Bonne soirée
  • merci pour ce renseignement c'est sympa
  • Bonjour ayant rencontré quelques difficultés pour l'installation, j'ai fait appel a un professionnel, qui l'a installé très rapidement, en ce qui concerne les résultats mon fils est très content (pour sa console de jeux) plus de coupure. voila je recommande cet achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit