Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RE305

RE305

- 
54 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi double bande RE350 Augmente la portée et la puissance Wi-Fi - 3 antennes externes fournissant Débit maximal théorique 300 Mbps (2.4 GHz) / 867 Mbps (5 GHz) Système d'indications lumineuses pour vous aider à trouver l'emplacement idéal pour positionner le répéteur

Rejoindre

Démarrage du répéteur

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait.

J'ai changé de box et la WiFi ne fonctionne pas bien. Du coup jai acheté le répéteur. Sauf que je n'arrive pas à le faire fonctionner. Il clignote au départ puis plus rien.

Je n'y connais rien et, j'avoue que je m'énerve vite. Pourtant jai besoin de me servir de mon ordinateur.

Pourriez-vous avec des mots simples me donner le protocole point par point pour que je réessaie rapidement ???

Le vendeur m'a dit, vous allez voir, c'est tout simple...

J'attends avec impatience votre retour. Je vais essayer de m'endormir. Je vous en remercie par avance.

A très vite.

Evelyne

Consulter la réponse à la question Démarrage du répéteur

• Pas facile avec cette description. Le mieux est d'installer l'appli "TP-LInk Tether" sur un téléphone (connecté au wi-fi sur lequel on veut configurer le répéteur). Puis, pour une aide pas à pas, utiliser une IA comme "ChatGPT" par exemple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit