Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Archer MR200

Archer MR200

 - 
234 membres
Voir la description

Routeur sans fil 4G Bande de fréquence 2.4 Ghz /5 Ghz - Technologie WiFi 802.11ac Débit bi-bande 433 Mbps Commutateur 3 ports (intégré)

Rejoindre

Peu de réseau wifi dans ma chambre

Bonjour je voudrais savoir si ce répéteur peut amplifier le réseau wifi dans ma chambre car je ne sais pas pourquoi mais ma chambre est la seule pièce qui ne capte pas beaucoup de réseau pourtant la salle de bain qui se situe bien plus loin de la box capte beaucoup mieux ! Et donc je me demandais, si je devais prendre ce répéteur je dois le brancher dans ma chambre c'est bien ça ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Peu de réseau wifi dans ma chambre

  • le mr200 n est pas un répéteur mais un routeur 4G. il remplace une box adsl lorsque le débit est pourri. Pour le répéteur wifi un tp link placé entre la box et la chambre fera l affaire.

  • Bonjour, j'en ai eu un, mais ce n'est pas un répéteur ou amplificateur pour votre wifi, mais un récepteur cellulaires de trois ou 4G comme pour les téléphones.

    Avec ce modèle, il vous faut une carte Sim et donc un abonnement auprès d'un opérateur.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit