Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARCHER C60

ARCHER C60

 - 
54 membres
Voir la description

Augmente la portée et la puissance de la connection WiFi Trois antennes de 2.4GHz et deux antennes de 5GHz Equipé du contrôle parental et le réseau invité

Rejoindre

installation du routeur wifi

Bonjour , est ce qu'il faut garder le routeur du fournisseur d'accès internet ( ex: routeur sagem orange ) ou bien on peut le mettre directement sur la prise telephone et créer une nouvelle connexion internet avec ses identifiants orange ? merci

Consulter les 6 réponses à la question installation du routeur wifi

  • A brancher derriere la box du fai avec le cordon reseau fourni et couper le wifi de la box Franck
  • Oui il faut l’acce Internet par orange, le top Link est un amplificateur du wifi délivré par la boX
  • Bonjour Il faut arrêter le wifi de votre box et relier la box et le archer c 60 avec un câble rj 45
  • Bonjour, il faut avoir un modem sous la main. En effet, l'Archer C60 est un routeur, et non un modem-routeur. Il n'a ni entrée DSL, ni fibre. L'entrée se fait par Ethernet RJ45. L'avantage, cependant, est que si tout les appareils sont régis par le C60 (hormis flux TV et téléphone), le fait de changer de box (changement d'opérateur, etc.) sera transparent. Tout mon matériel accédant à internet (et au réseau local) est connecté au C60 en RJ45 ou wifi. Le C60 est connecté en RJ45 à la SFRbox, le téléphone en rj12 à la SFRbox. Si nous avions la TV, elle serait aussi connectée à la SFRbox. Le jour où je changerai d'opérateur, j'aurai juste à brancher le C60 et le téléphone à la nouvelle box. Pour se passer totalement de la box opérateur, il faut un modem-routeur, mais par expérience, les fournisseurs français veulent à tout prix fourguer leur box, donc en cas de pépin de connexion, quand un modem-routeur perso, c'est la galère. Donc je pense qu'utiliser la box comme modem simple et y adjoindre un vrai routeur est un bon compromis.
  • Oui il faut garder la box et désactiver son propre WiFi, ou la mettre en mode bridge.
  • Oui il faut un modem de fournisseur d'accès à Internet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit