Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Archer C2

Archer C2

 - 
59 membres
Voir la description

Routeur wifi sans fil Débit maximale : 433 Mbps Wi-Fi 802.11ac Connexion sécurisée

Rejoindre

Connection

Bonjour, je resides a Hong Kong et viens en france en location pour 15 jours ou il n'y a pas daccess internet...je viens de voir ce produit le routeur sans fil et voudrais savoir si ce la correspond a ce que je recherche... J'ai beosin d'une connection internet pour les 15 jours de vacances....pour avoir plusieurs articles sur le dongle, je ne comprends comment ce routeur peut etre si peu cher pour un access wifi...est ce que je dois acheter une carte sim ou un abonnenement....merci pour vos reponses Cordialement Pascal

Consulter les 2 réponses à la question Connection

  • Merci beaucoup, mais je n'en ai plus besoin car ma requette date de 4 mois et c'etais pour ma venue en france au mois d'aout....
  • Cet équipement fait routeur ou access point wifi entre un réseau wifi fourni par le tp link et un port ethernet sur lequel il faut brancher un modem adsl ou une livebox. Il n'y a pas besoin d'abonnement pour le tp link,mais il en faut un pour l'équipement sur lequel il est raccordé. Le tp link n'offre pas la possibilité d'insérer une carte sim. Il ne dispose pas d'antenne 3/4G.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit