Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Satellite Radius11 L10W-B-101 -

Satellite Radius11 L10W-B-101 -

 - 
236 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Celeron® N3050 à 1,6 GHz RAM 4 Go - 500 Go de disque dur SATA Carte graphique Intel HD Graphics - Webcam HD intégrée - HDMI

Rejoindre

ce produit et il bon

Bonjour, es que c'est bien windows 8 Merci

Consulter les 12 réponses à la question ce produit et il bon

  • Windows 10, je confirme. Pas un foudre de guerre, mais ça fonctionne bien....
  • Ce produit est Windows 10 en natif.
  • Bonjour, oui c'est Windows 8
  • oui c'est ca
  • Bonjour, c'est Windows 10.
  • Ma fille est très satisfaite par ce pc; avec windows 10 également. leger petit, et très pratique avec ses multipositions. très bon produit
  • Windows 10 très bon produit
  • bonjour, non il était livré avec la version 10 de Windows qui a mon sens me parait encore plus conviviale que Windows 8. Très bon petit PC, ne bogue pas (grace à Windows 10 je pense) seul petit problème (mineur) certaines touches ont du "mal" quelquefois à répondre!! le "j" par exemple. En résumé un excellent produit
  • Sous windows10. Excellent produit me donnant toute satisfaction
  • Bonjour, windows 8 était bien installé quand nous avons acheté ce toshiba en décembre dernier, depuis, windows 10 s'est installé malgré plusieurs refus ! (j'ai un autre ordi, même chose : vous dites "non" mais au bout d'un moment, vous avez une mise à jour qui se fait !) A part ça le produit est très bien, léger, pratique, pas bruyant du tout, mais bien sùr il n'est pas fait pour les "gamers"! (Mon fils l'utilise quand même pour des jeux comme minecraft). Bon achat vu le prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit