Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SATELLITE L70

SATELLITE L70

 - 
112 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 17,3" HD+, 1600 x 900 pixels Processeur Intel CoreT i5-6200U à 2,3 GHz RAM 8 Go - 1 To de disque dur SATA Carte graphique Nvidia GeForce 930M 2 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

4 questions sur la communauté SATELLITE L70 - PC portable - TOSHIBA

copie image sauvegarde systeme

Bonjour, comment copier l'image de sauvegarde? merci

les caractéristiques techniques ne sont-elles pas un peu justes?

bonjour, 8go de ram, n'est-ce pas un peu juste! 16go devrait être le minimum pour un tel prix. De même il devrait être équipé d'un disque SSD de 125go pour améliorer encore la rapidité d'accès et d'affichage des informations quitte à le vendre légèreme... voir la suite

Répondre

rien ne va plus: mauvaise manip ?

Bonjour, j'ai mon Toshiba satellite L70-B avec windows 8.1 depuis 2 jours, après l'avoir connecté à ma livebox, mis un antivirus, un traitement de texte et mis windows live mail, j'ai mis google et tout marché bien. Mais quelques parts j'ai du faire une m... voir la suite

Répondre

j'aimerai recevoir le mode d'emploi à imprimer ,en français

Bonjour ;c'est insensé de ne plus avoir de notice d'emploi dans le matériel que l'on achète .Merci de votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit