copie image sauvegarde systeme
Bonjour, comment copier l'image de sauvegarde? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment copier l'image de sauvegarde? merci
bonjour, 8go de ram, n'est-ce pas un peu juste! 16go devrait être le minimum pour un tel prix. De même il devrait être équipé d'un disque SSD de 125go pour améliorer encore la rapidité d'accès et d'affichage des informations quitte à le vendre légèreme... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai mon Toshiba satellite L70-B avec windows 8.1 depuis 2 jours, après l'avoir connecté à ma livebox, mis un antivirus, un traitement de texte et mis windows live mail, j'ai mis google et tout marché bien. Mais quelques parts j'ai du faire une m... voir la suite
Bonjour ;c'est insensé de ne plus avoir de notice d'emploi dans le matériel que l'on achète .Merci de votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil