Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Satellite CL10

Satellite CL10

 - 
147 membres
Voir la description

Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels / Processeur Intel® Celeron® N2840 à 2,16 GHz / RAM 2 Go - 32 Go SSD / Carte graphique Intel HD Graphics - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Et les jeux

Bonjour Cette ordinateur ma l'air parfait je vais donc peut être le demander pour Noël mais une question jaimerais bien qu'il ne lag pas sur les jeux du type diablo unterned merci de votre réponse :)

Consulter la réponse à la question Et les jeux

  • Parce que les jeux sont les jeux mondiaux et que notre rêve est que notre rêve devienne réalité pour pouvoir choisir entre cela et cela mais que choisir nous ne savons point..... Si le ciel était rose ont trouverais sa normal et nous rirons que le ciel pourrait être bleu et bien la nous rions parce que cette ordinateur n'éxiste que en gris et non en noir ou en blanc ou en bleu ou autre.... Voilà ce que j'attendrais de cette ordinateur alors quand je vois des gens se soucié des jeux... J'ai envie de dire que l'on devrais plutôt parler de la couleur, de sa rapidité etc.... Egalement est ce que cette marque "toshiba" est bien ? Et bien oui elle et bien j'en est un chez moi et c'est d'aileurs celui là. Il est bien je vous le conseil vivement. Par contre parlons parlons parlons s'un peu de sa couleurs. Pourquoi existe t'il que en gris ?????? J'aimerais bien le savoir ??? Se n'est pas difficle de le mettre en noir, en jaune, en rose, en blanc, en bleu enfin bref ^^ Parlons à présent de sa rapidité, cette ordinateur va 4 fois plus vite que l'ordinateur que j'utilisse actuellement. Il est génial, beau (malgré sa couleur unique), rapide. Je vous le conseil en sachant que sont prix est très très très fort raisonnable. Merci. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit