Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Satellite CL10

Satellite CL10

- 
147 membres
Voir la description

Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels / Processeur Intel® Celeron® N2840 à 2,16 GHz / RAM 2 Go - 32 Go SSD / Carte graphique Intel HD Graphics - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Autonomie

Bonjour ce serait pour savoir l'autonomie de l'ordinateur s'il vous plait? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Autonomie

• Bonsoir, Tout dépend de la fréquence à laquelle vous utilisez votre pc, en ce qui me concerne il répond à mes besoins c'est pourquoi je dirais qu'en matière d'autonomie sa va mais en effet si c'est pour travailler dessus toute une journée je pense qu'il serait préférable de choisir un autre modèle.
  • wifi et bluetooth désactiver il tient 5 heure
  • Bonjour, Je la trouve moyenne. Enfin, si je dois travailler toute une journée dessus avec mes cours, je dois me tenir près d'une prise quand même! Mais si vous avez des journées courtes, je pense que ça peut tout à fait convenir. Mais je ne recommande pas ce modèle, la mémoire est médiocre !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit