Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Portégé X20W-E-11F

Portégé X20W-E-11F

 - 
19 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 12,5"" Full HD Processeur Intel® Core™ i5-7200U à 2,5 GHz RAM 8 Go - 512 Go SSD - Carte graphique Intel HD Graphics 620 Windows 10 - Webcam HD intégrée - HDMI - Thunderbolt 3"

Rejoindre

Panne total de réseau wifi bluetooth

Question résolue

Bonjour,

Cela concerne mon ordi TOSHIBA Portégé 

Ma Bbox fonctionne normalement sur tous mes autres appareils mais il n'y a plus aucun repérage de connexion d'aucun réseau sur celui-ci.

J'ai changé la Carte Réseau par une neuve mais sans résultat. Toujours rien!

Que peut-il y avoir d'autre?

Avec un grand Merci pour votre aide.

Consulter la réponse à la question Panne total de réseau wifi bluetooth

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, Assurez-vous que la carte Wi-Fi est bien activé, sur certains ordinateurs Toshiba, il faut l'activer via la combinaison de FN+F8 mais en plus l'activer depuis le logiciel qui gère la la carte Wi-FI. Vous pouvez vérifier si en modifiant le type de cryptage réseau votre BOX est détectée, par exemple tester avec une clé WEP pou WPA. Il arrive que le type de cryptage ne soit pas supporté et dans ce cas le réseau peut ne pas être détecté. Si en modifiant le cryptage le problème est toujours présent, essayez de réinitialiser les paramètres réseaux de Windows comme suit : 1. Cliquez sur le menu Démarrer, " Paramètres " puis “ Réseau et Internet ”. 2. Sur le volet droit, cliquez en bas de la fenêtre sur “ Réinitialisation du réseau ”. 3. Cliquez sur “ Réinitialiser maintenant ” et sur “ Oui ”. 4. Redémarrez votre ordinateur. En dernier recours, vous pouvez restaurer votre ordinateur en configuration d'usine. Bonne journée Cordialement
    • @Paogé Expert Darty La solution était tout autre et assez simple. J'ai fini par la trouver un peu par hasard. Il s'agissait du "mode Avion" qui était activé et qu'il fallait désactiver pour retrouver toutes les fonctions Wifi. Merci quand même aux généreux Internautes qui auront donné de leur temps pour m'aider. Sympa !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit