Paogé Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Réponse jugée utile
Bonjour, Assurez-vous que la carte Wi-Fi est bien activé, sur certains ordinateurs Toshiba, il faut l'activer via la combinaison de FN+F8 mais en plus l'activer depuis le logiciel qui gère la la carte Wi-FI. Vous pouvez vérifier si en modifiant le type de cryptage réseau votre BOX est détectée, par exemple tester avec une clé WEP pou WPA. Il arrive que le type de cryptage ne soit pas supporté et dans ce cas le réseau peut ne pas être détecté. Si en modifiant le cryptage le problème est toujours présent, essayez de réinitialiser les paramètres réseaux de Windows comme suit : 1. Cliquez sur le menu Démarrer, " Paramètres " puis “ Réseau et Internet ”. 2. Sur le volet droit, cliquez en bas de la fenêtre sur “ Réinitialisation du réseau ”. 3. Cliquez sur “ Réinitialiser maintenant ” et sur “ Oui ”. 4. Redémarrez votre ordinateur. En dernier recours, vous pouvez restaurer votre ordinateur en configuration d'usine.
Bonne journée
Cordialement