Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

48T5435DG

48T5435DG

 - 
198 membres
Voir la description

Ecran 121 cm (48") - Smart TV / HDTV 1080p - Technologie LED EDGE / Technologie 100Hz (AMR 800Hz) / 4 HDMI, 2 USB (PVR), 2 péritel

Rejoindre

Hesitation

Bonjour, J'hésite à acheter ce téléviseur. Quelqu'un peut il me faire un retour? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Hesitation

  • Très bon rapport Qualité / Prix. Je l'ai achetée pour Noel et j'en suis très satisfait avec ou sans l'utilisation du Home Cinéma que j'utilise principalement avec mon vidéoprojecteur. C'est vrai aussi que de temps en temps la TV réagit + ou - vite à la Télécommande mais pour le reste (Qualité de l'image et du son) rien à redire. Je recommande.
  • tres mauvaise qualité d'image ;avons rechangé de televiseur
  • J'ai acheté ce téléviseur à la fin de l'année 2014 et j'en suis très satisfaite. La définition est excellente ainsi que le son. Je recommande ce produit sans hésitation.
  • Je l'ai acheté en octobre 2014. Très belle tv et belles images. Pas encore testé la 3D eh oui...
  • Bonjour, Je suis très satisfait avec ce téléviseur, vous pouvez certainement trouver mieux mais à ce prix je le recommande. les critiques que je peux citer: 1- c'est très lent quand j'essaie d'utiliser internet directement depuis le téléviseur et donc je ne le fais plus et je branche mon ordinateur quand j'ai besoin d'internet. surtout que l'utilisation du clavier depuis l’écran n'est pas bien pratique. 2- pour éteindre le TV j'appuis sur la télécommande et ça prend quelques microseconde pour réagir et je sais pas si c'est positif ou négatif comme point. D'une façon générale je le recommande, c'est un bon smart TV 3D
  • Bonjour qualité de fabrication médiocre télécommande atroce a utiliser car très peu reactive. 3mn avant de pouvoir changer de chaine au 1er allumage de la journée et menus utlra lents télé lente en général. Je lavais achetée elle a du faire l'objet d'un remplacement avant de redéconner. J'ai pris une lg pas déçu rien a voir. Si son prix est bas ce n'est pas par hasard déconseillée complet !
  • J'ai acquis ce téléviseur pour Noël et en suis pleinement satisfait ainsi que toute ma famille. Un des meilleurs rapport qualité prix que j'ai pu trouvé ! Nous utilisons cependant un home cinéma, je ne sais pas comment est le son du téléviseur en lui même. Je recommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit