Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

40L3433DG

40L3433DG

 - 
641 membres
Voir la description

Ecran 40 pouces (102 cm) / HDTV 1080p, Rétro-éclairage LED Direct / 3 HDMI, 1 prise péritel, 1 USB multimédia / SmartTV avec Navigateur internet, Wifi intégré, USB

Rejoindre

Panne signal

Question résolue

Salut

J'ai ce message "format de signal non pris en charge " qui s'affiche sur mon television.

Est ce qu'il y a une solution et merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Panne signal

  • Bonjour Débrancher le TV afin de reprendre la main dessus, retirer le périphérique,rebrancher le TV puis rentrer dans le menu du TV et désactiver le CEC dans réglage-autre réglage. Vous pouvez alors rebrancher le périphérique il n'y auras plus de souci. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Ce message apparait lorsque je passe sur les port hdmi de la tv.

    J'ai utillise plusieurs support pour tester

  • dans quel cas vous avez ce message ?

    Lors d'une lecture sur un support genre clef usb ?

    Si c'est le cas : il faut convertir le fichier en fichier avi ou mkv , en vous servant d'un petit logiciel Format Factory en le telechargeant sur votre pc

  • J'ai essayer ta solution mais rien ne marche

  • Claude :j'ai essayer tout genre de peripherique mais toujours meme message sur ma tele

  • Si vous avez une reception avec un autre peripherique exemple une video sur une cle usb ou autre c'est que votre recepteur satellite est en panne essayé aussi de changer votre cable hdmi et regardé s'il est bien branché a fond de l'arrivée a la sortie

  • Ce message apparait lors d'une lecture de mon recepteur satelite

  • vous repondez pas a la solution que je vous ai apporté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit