Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

40L3433DG

40L3433DG

 - 
641 membres
Voir la description

Ecran 40 pouces (102 cm) / HDTV 1080p, Rétro-éclairage LED Direct / 3 HDMI, 1 prise péritel, 1 USB multimédia / SmartTV avec Navigateur internet, Wifi intégré, USB

Rejoindre

La TV ne marche plus du tout

Question résolue

Bonjour, depuis deux jours, il est impossible d'agir sur la TV, elle ne s'allume plus du tout, sauf en debranchant et rebranchant la prise electique. La telecommande n'agit plus du tout sur la TV, ni les boutons sur l'arriere de l'appareil. Par chance quand on l'allume en la branchant, elle marche une fois sur cinq mais parfois une information s'affice et le message reste bloqué sur l'écran, impossible de l'enlever depuis la télécommande!

avez vous deja eu ce genre d'expérience? est ce réparable?

Merci

cordialement

Consulter les 7 réponses à la question La TV ne marche plus du tout

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Malheureusement quand la mienne a fait ça on a dû la changer !

    S'il n'y a plus de SAV

  • Bonjour'

    vous devriez connecter votre télé et la remettre à jour si cela a pas été fait , c est dans le menu réglage / autres réglages/ mise à jour logiciel

    bonne soirée

  • Bonjour, la panne que vous indiquez ressemble à un problème de platine gestion, avez-vous essayé de faire une mise à jour logiciel ? Je pense qu'il faut appeler le service après vente au 0978 970 970 si le défaut persiste. Bonne journée.
  • désole , je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent

  • bonjour

    j'ai eu un problème un peu identique dès les premiers mois de l'utilisation . c'était la carte mère (heureusement j'étais encore sous garantie) bonne journée

  • Peut être pourriez vous commencer par acheter (pas cher du tout sur le net) une télécommande universelle et celle ci n'ayant pas encore de 'mémoire" mettra a jour dans les réglages tout ce qui fait que cela fonctionne mal OU ALORS commencer par vérifier la prise OU le départ de branchement du fil à la sortie derrière la télé

    "patience et longueur de temps font + que force et que rage!! "

    Cordialement

  • bonjour

    effectivement elle n' était pas chère mais ne vaut pas grand chose

    elle a duré 3 ans puis impossible de l'allumer et donc on a du la changer

    mais au vu de ces commentaire il y a un défaut flagrant sur ce modèle

    Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit