Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOCE2120E+

TOCE2120E+

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : E Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 81 dB(A) - Emission de poussière : C Flexible pivotant à 360° - Brosse spéciale sols durs / parquets

Rejoindre

Demande conseil d'achat pour le sac jetable

bonjour, Lors de l'achat de l'aspirateur un conseiller du magasin a recommandé une référence de sac qui soit ne convient pas, ou présente un défaut, soit je pose mal le sac dans l'appareil. Au bout d'un certain laps de temps disons que le sac n'est rempli qu'à moitié, l'appareil pollue avec de la poussière, alors que ce dernier n'est pas déchiré. Le filtre moteur est totalement couvert de poussière. Est ce un défaut de cet appareil économique? Ou je devrais acheter des sacs de Marque XX référence X, pour supprimer ce problème? courant68

Consulter les 2 réponses à la question Demande conseil d'achat pour le sac jetable

• bonjour je les commande sur le net et ils sont compatibles je vous indique la référence sous laquelle je les commande 20 Sacs d'aspirateur pour hoover telios te70_te10 te70_te03 plus cordialement veronique
  • ATTENTION ATTENTION Les références de sacs compatibles avec l'aspirateur TORNADO TOCE2120e indiquées par VéroniqueD1721 ne conviennent pas du tout. J'ai fait aveuglement confiance sans contrôler et PAF je me retrouve avec 40 sacs a classer verticalement. LES SACS pour HOOVER Telios te70_te10 te70_te03 plus NE CONVIENNENT PAS DU TOUT!!!! courant68

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit