Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOB 1412

TOB 1412

Voir la description

Puissance 3,6 Volts - Autonomie 12 minutes Capacité 350 ml - Filtre lavable Poignée ergonomique - Interrupteur marche/arrêt Facile à vider - Support de charge mural

Rejoindre

Est-il possible de le charger avecun cordon allume cigare et durée de la charge? merci.

Bonjour, Est-il possible de le charger avecun cordon allume cigare et durée de la charge? merci.

Consulter les 8 réponses à la question Est-il possible de le charger avecun cordon allume cigare et durée de la charge? merci.

  • Merci pour vos réponses !
  • bonjour, je pense que c'est possible si tu veux abréger la vie des accus. Un cordon sur allume-cigare fournit la tension de la batterie de la voiture, soit 12-13 v, l'aspirateur comporte 3 accus de 1,2 v, soit 3,6 v. Je pense qu'il y aurait même danger de surchauffe à tenter cette charge.
  • À ma connaissance non ce n'est pas possible.
  • Impossible déjà qu il faut 8h pour le charger en secteur, alors en allume cigare....
  • Bonjour, Aucune idée malheureusement. Je le laisse sur son chargeur secteur. Mais peut être que vous trouverez des éléments de réponse sur internet
  • Bonjour, à moins d'avoir un adaptateur je ne pense pas, puisque le socle de l'aspirateur possède son propre cordon avec prise secteur ! Pour la charge, je dirais une bonne demi-journée (moins pour une charge partielle bien sûr).
  • Non impossible , il faut du 220 V
  • Non il n y a pas de prise spécifique pour allume cigare il ne se charge que sur secteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit