Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TO2951

TO2951

 - 
139 membres
Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 10,8 Volts - Autonomie jusqu'à 18 minutes Brosse motorisée articulée à 180° - 2 filtres lavables Batterie lithium TurboPower - Tient debout tout seul

Rejoindre

l'aspirateur tornado

Bonjour, a t il beaucoup d' aspiration et est il silencieux? merci

Consulter les 7 réponses à la question l'aspirateur tornado

  • Pas vraiment silencieux, en revanche aspire très bien. Contrairement au précédent commentaire les petits cailloux et les graines pour oiseaux que ma perruche envoie partout ne ressortent pas du tout une fois l'aspirateur à l'arrêt. Autonomie plus ou moins 15 minutes. Un achat que je ne regrette pas et qui m'évite bien souvent de sortir mon gros aspirateur traineau.
  • Excellent rapport qualité prix .tres maniable .ne pas confondre avec un aspirateur industriel ....il est parfait pour entretenir un petit appartement .
  • pas bruyant par contre pas suffisamment d'autonomie mais je m'en sers quand il est en charge , je le prends et le remets en charge jusqu'à ce qu'il soit totalement chargé comme lorsque quelqu'un vous appelle quand votre smartphone est en charge
  • il est un peu bruyant , il est tres utile pour remplacer un balai sans faire voler la poussiere et a mon avis suffisant pour ce a quoi il est dédié , maniable facile à entretenir a vider la poussiere a nettoyer , mais ca ne peut remplacer un aspirateur traineau... mais pour de la moquette rase , du carrelage il est tres bien plus obligee de se baisser pour balayer , et ramasser , j'en suis tres satisfaite
  • il a deux vitesses d'aspiration et ça marche bien. En plus, par rapport à un rowenta par ex (j'ai les deux, un par étage), il est léger et très maniable. Le bruit ? C'est fonction de la force d'aspiration. Pas de remarque particulière ! un aspirateur, ça fait forcément du bruit, mais il est moins sonore que le rowenta.
  • de même.. pas vraiment silencieux mais léger, stable, et efficace, le petit aspirateur sur le manche s'enléve et se remet facilement, très pratique!
  • Pas trop bruyant, mais trop peu d autonomie et si vous aspirez sable ou petits cailloux ça ressort dès que l aspirateur est à l arrêt !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit