Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TGHS6501E

TGHS6501E

Voir la description

10 bigoudis : 2 tailles Technologie double chaleur : bigoudis et pinces Montée rapide en température

Rejoindre

Content ??

Bonjour Je souhaite acheter ce produit, mais j'aurai souhaité d'abord Connaitre votre avis. En êtes vous satisfaite Les bigoudis sont ils facile à mettre Le temps de pause est t'il rapide Merci par avance pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Content ??

  • Très mécontente : très cher pour qualité offerte. Les pinces se sont détériorées avant même que je pose les rouleaux et j'ai dû également utiliser les anciennes. Je préfère le Remington, plus solide, moins cher. J'ai utilisé le précédent au moins une vingtaine d'années !
  • Même chose, je suis contente du chauffage rapide et de la mise en forme mais j'utilise encore mes anciennes pinces...
  • Effectivement chauffage très rapide. la mise en forme avec les pinces d'origine est très efficace mais sur cheveux courts, les rouleaux ont tendance à glisser. Donc, quand je les mets, je mets un bonnet en éponge pour tenir le tout. Très pratique quand on voyage ,la boite n'est pas trop encombrante. Donc globalement satisfaite.
  • bon produit ! chauffage rapide, belle mise en forme. cependant, je n'aime pas les pinces pour fixer les rouleaux et utilise celles de mes anciens (Remington) !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit