Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TGDR5368PKE

TGDR5368PKE

 - 
222 membres
Voir la description

Sèche cheveux professionnel - Puissance 2000 Watts 3 vitesses / 2 températures - Touche air froid Concentrateur fin et diffuseur 4 bigoudis booster de volume - Pochette vanity

Rejoindre

Question au cheveux frisé métissé

Bonjour Est ce que ce sèche cheveux abîme les cheveux frisé lorqu'ont veut sécher avec le souffleur. (Le gros truc rond inclus dans le sèche cheveux) merci de me répondre??

Consulter les 8 réponses à la question Question au cheveux frisé métissé

  • Il sert plutôt aux cheveux ondulés il permet de bien décollé la racine et de faire une coiffure plus volumineuse. Par contre je ne sais ce qu'il fait au niveau des cheveux frisés tout dépend de la frisure!!!
  • bonjour, j'ai les cheveux frisés, il n'abime pas les cheveux mais il n'empêche pas les frissotis, pour ça je suis obligée d'utiliser des soins sans rinçage! en revanche attention, il fait pas mal de bruit comme dit dans certains commentaires!
  • Merci bcp de vos réponse sa ma aider pour faire un choix. Une toutes dernières question est ce que avec ce diffiseur les boucles sont plus dessinée et sans frissotis comme décrit le site? J'aimerais des avis de celle qui ont les cheveux frisé type boucle serrer.
  • Non pas Du TOUT c'est fair Pour ! ???? Je suis ravie de ce produit et le recommande !
  • Bonjour, Le diffuseur (gros truc rond) n'abîme pas du tout les cheveux frisés. Au contraire, cela diffuse doucement la chaleur sur l'ensemble des cheveux, donc plus naturel et doux qu'un sèche cheveux classique en ce qu'il me concerne. J'espère vous avoir aidé... Bien à vous :)
  • Non, cela fonctionne plutôt bien et c'est assez pratique.
  • Absolument pas ! C'est un diffuseur qui contrairement à la chaleur directe, va permettre de sécher tout en douceur. Bien sûr en utilisant la basse température
  • Bonjour, j'ai les cheveux raides donc je ne sais pas....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit