Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TGST2998E

TGST2998E

Voir la description

Lisseur professionnel - Plaques larges 42 x 120 mm Idéal pour cheveux mi-longs et longs Ecran LED - Réglage de la température de 185° à 235°C Revêtements céramique et tourmaline

Rejoindre

Es qu'il lisse bien

Bonjour, ce produit m'intéresse mais es t'il fiable et durable? merci

Consulter les 7 réponses à la question Es qu'il lisse bien

  • Très bon produit
  • Il chauffe rapidement et bien . Ce lisseur est un must have !!!
  • Oui on est est très satisfaits. Ma fille l'utilise chaque jour sur cheveux longs. Il chauffe très vite et n'abîme pas les cheveux. Il n'a rien n'a envié à d'autres marques beaucoup plus chères
  • Bonjour, oui acheté il y a quasiment deux ans, il fonctionne toujours aussi bien et lisse très bien également. Je vous le recommande
  • Bjr. J ai ce produit depuis presque 2 ans et zero pb. Il lisse très bien et les plaques larges m aident beaucoup sur ma grosse et longue chevelure. Je vous le recommande +++
  • Bonjour, je l'ai achetée il y a maintenant plus d'un an et il fonctionne toujours aussi bien ! Je vous le recommande fortement. Très bon rapport qualité / prix, si je devais en racheter un, je prendrais le meme.
  • Oui très bien. Bon produit. Fiable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit