Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TGST2990E TOUCH CONTROL

Plaques flottantes 25 mm Revêtement Céramique Tourmaline Réglage de la température de 80° à 230°C Ecran LCD

Rejoindre

cheveux colorés

Bonjour j'ai les cheveux cours, souples et colorés. Cet appareil que vous utilisez vous même me conviendrait il ? Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question cheveux colorés

  • Oui je pense qu'il vous conviendra mais il faut avoir la technique
  • Bonjour il conviendra parfaitement vous avez la possibilite de régler la température . J ai moi même la même nature de cheveux et je règle a 170 degrés
  • moi j'ai les cheveux coupe carrée courte ,ils sont fins et colorés je règle la temperature sur 170° et j'ai de très bon résultats
  • Bonjour, oui je pense que ce lisseur convient, moi je l'utilise sans problème sur ma frange et j'ai les cheveux colorés. Il m'abime pas les cheveux car on peux régler la température. J'espere avoir répondu à votre questions
  • Pas de soucis j'ai un carré plongeant, cheveux très fins et colorés. On peut régler la température. Je vous conseille 170° pour des cheveux fins.
  • Bonjour, J'ai les cheveux courts assez souples et les plaques conviennent parfaitement.
  • Bonjour, J'ai moi même les cheveux colorés et cet appareil me convient parfaitement. Il ne rend pas les cheveux secs ou rêches (en utilisant un protecteur de chaleur au préalable) et j'arrive à maîtriser mes boucles sans abîmer mes cheveux.
  • J'ai moi même les cheveux épais, boucles et difficiles à lisser et cet appareil me convient très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit