Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TGST2988E

TGST2988E

Voir la description

Plaques flottantes 32 mm Revêtements céramique et tourmaline Réglage de la température Réservoir intégré pour une diffusion simultanée d'un soin lissant

Rejoindre

achat conseillé pour un cadeau?

Bonjour, quel est la fiabilité et qualité et facilité d utiisation de cet appareil? merci

Consulter les 12 réponses à la question achat conseillé pour un cadeau?

  • très bien et vous
  • Rapide et efficace.
  • C'est ma fille qui s'en sert, elle le trouve très bien il chauffe vite, nous n'avons pas eu de soucis après plus d'un an d'utilisation. Elle n'a pas essayé le produit.
  • Très bon fer à lisser.
  • Bonjour il lisse très bien et très facilement les cheveux mais malheureusement il n'a rapidement plus fait de vapeur parce que les petits trous qui la diffusent se sont bouchés et le réservoir de liquide/eau a commencé à couler. J'ai 2 amies qui ont le même une a le même problème et l'autre aucun problème!
  • Très facile d'utilisation ! Rapport qualité prix je dirais qu'il est bien ! Qu'un seul reproche à faire la vapeur ne sort pas à chaque fois que je le ferme :( mais sinon il lisse tres bien mes cheveux en un passage (cheveux ni friser ni boucler) juste dès mouvement indésirable !
  • Bonjour, pour le fer en lui même lisse bien les cheveux et ne les casse pas. La température est facile a régler MAIS je n'utilise pas le produit fourni car il colle mes cheveux, même en ayant bien préchauffé le fer le produit coule au lieu de se diffuser sous forme de vapeur et se dépose en trop grande quantité sur mes meches de cheveux. Donc autant acheter un fer plus classique car cette fonction est inutilisable pour ma part.
  • Très facile d'utilisation
  • Bon produit mais cependant le petit boîtier pour mettre le produit de casse très vite, mais sinon bon produit faite seulement attention au petit boîtier
  • ne dure pas longtemps et la sorti de vapeur casse vite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit