Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TGIR1922E

TGIR1922E

Voir la description

Fer à boucler double Revêtement Tourmaline 25 positions de température réglables jusqu'à 180°C Verrouillage des plaques

Rejoindre

Jaimerais plus d'information sur ce produit

Bonjour ;Esce qu'il boucle bien sûr les cheveux très fin ? Svp Merci

Consulter les 15 réponses à la question Jaimerais plus d'information sur ce produit

  • Bonjour, attention ce fer ondule, ne boucle pas! Fonctionne très bien sur moi ( cheveu epais) mais ne tiens pas sur les cheveux de ma fille de 10 ans ( +fins).
  • Bonjour je n'es pas les cheveux fin mais ma cousine les a et a testé chez moi le résultat était vraiment à la hauteur du coup elle l a acheté.
  • Bonjour, J'ai les cheveux plutôt fins mais pas raides. C'est pas mal mais il faut penser à laquer pour augmenter la tenu sinon l'effet part vite
  • Bonjour, globalement il boucle très bien, mais selon la maniere dont tu utilisera le fer l'effet ne sera pas pareil... tu peux obtenir un effet tant frisé que gauffré... moi j'ai les cheveux épais donc je ne suis pas a meme de repondre a votre question... neanmoins ca depend de la tenue de vos cheveux... oui en principe vos cheveux seront bien bouclés, mais si vous voulez savoir si vos boucles tiendront c un autre debat... si globalement vos cheveux tiennent en rgle generale les boucles il n y aura pas de difference avk ce fer sa tiendra... mais c un tres bon produit... je lai achter ya un moment deja et je continue de l utiliser... un petit conseil laissez le bien chaufer avant chaque utilisation... Voila jespere que sa vous aidera! ??
  • Bonjour ,oui il boucle les cheveux fins mais il ne faut pas prendre des mèches trop fines sinon cela donne un aspect un peu gauffré ce que je redoutais;))
  • oui les cheveux fin et tres fin
  • Bonjour, j'ai les cheveux épais. Il boucle bien a condition de rester longtemps sur la meche.
  • Bonjour, Il boucle très très bien, moi j'ai les cheveux épais, par contre pour que les ondulations tiennent, il faut prévoir un peu de laque, parce que au bout de quelque heures ça retombe un peu et ca se détend. N'hésitez pas si vous avez des questions :-)
  • Bonjour moi ayant les cheveux épais il ondule bien car ce n'est pas un boucleur je trouve mais donne des ondulations parfaite et sur cheveux fin aussi jai deja vu le résultat je le recommande
  • Bonjour, je n'ai pas les cheveux fins mais sur mes cheveux le résultat dure toute la journée et le lendemain aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit