COMMENT PASSER SUR UN PAYS ETRANGER
BonjourJe suis en France et je veux planifier un trajet vers la Suisse et je n'y arrive pas /Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourJe suis en France et je veux planifier un trajet vers la Suisse et je n'y arrive pas /Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour mettre en route mon gps via 53. Après le choix de la langue lorsque je choisis "toutes les cartes"le gps ne répond plus, J'ai attendu une dizaines de minutes et rien ne se passe. D'avance, je vous remercie.
Bonjour, Ce GPS possède t-il les cartes des DOM TOM comme l'Île de la Réunion ? MERCI
Bonjour, TomTom Via53 La Réunion est-elle dans la cartographie à vie ? La carte Europe 48 pays comprend -t-elle l'île de La Réunion (département français) ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche programme un parcoure merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil