Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Via 135M

Via 135M

Voir la description

Cartographie Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique à vie - Info Trafic via TMC Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande vocale

Rejoindre

rapidite de reaction du gps

bonjour je voudrais savoir si le gps est reactif, merci

Consulter les 15 réponses à la question rapidite de reaction du gps

  • Bonjour, c'est plutôt ma femme qui le manipule, vu que je conduis, mais oui le GPS se recale rapidement (30" environ) en cas d'erreur de parcours, ou de changement de direction. Nous en sommes très satisfait aussi bien en France, qu'à l'étranger (Espagne, Italie) car son utilisation est facile après un peu de pratique. Bonne journée.
  • Oui, très réactif! Seul bémol, au démarrage il met parfois une ou deux minutes à trouver un satellite. Ceci dit, avec plus de 30000 kms avec ce GPS j'en suis très très satisfait.
  • Bonjour franchement je ne vous le conseille, pas j'ai que des problèmes, je l'ai emmené en réparation 5 fois
  • Bonjour. Le mien met pas mal de temps à trouver un signal satellite valide (en moyenne 5 à 7 min) mais une fois connecté, il est plutôt réactif.
  • très réactif en recalcul d'itinéraire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit