Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Via 135M

Via 135M

Voir la description

Cartographie Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique à vie - Info Trafic via TMC Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande vocale

Rejoindre

rapidite de reaction du gps

bonjour je voudrais savoir si le gps est reactif, merci

Consulter les 15 réponses à la question rapidite de reaction du gps

  • Le mien met beaucoup de temps à trouver un satellite et connaît les routes 3 fois sur 10 malgré la mise à jour à vie ! Je ne l'utilise plus c'est pour dire !
  • oui très réactif, si on fait la mise à jour toutes les semaines ou avant de l'utiliser, il trouve très rapidement le signal satellite et en utilisation le recalcule est presque instantané.
  • Bonjour, je l'ai peu utilisé, mais il semble assez réactif aux changements inopinés de direction, l'utilisation et les mises à jour sont très simples, j'ai téléchargé la carte des USA et tout c'est très bien passé; je suis satisfait de cet achat, surtout que ce via 135 a, contrairement aux derniers gps, l'option "ou suis-je" indispensable si on doit se situer au milieu de nulle part pour faire intervenir d'éventuels secours.
  • OUI PAS DE PROBLEME POUR MA PART CA ME CONVIENT FAUT ETRE COOL ET PRENDRE LE TEMPS QU 'IL TROUVE SON SATELLITE
  • bonjour, le mien est assez réactif il aut bien entendu le temps que le tomtom accroche au satellite, la rapidité vient peut être du fait que j'habite dans une zone moyennement habitée et dégagée. par contre ,je ne comprends pas le fonctionnement du rds tmc, si un membre pouvait m'aider pas à pas. bonne journée
  • Ben , normal pour sa génération,c.a.d. bcp plus qu'avec mon précédent d'il y a environ dix ans, d'une marque Australienne, je crois. Je n'ai pas d'autre critère de comparaison.
  • Dans l'ensemble je suis satisfait, malgré quelques zones ombre quand je suis dans le sud de la France.
  • Pas de problème pour l'instant, très réactif, trouve rapidement le signal satellite malgré mon parebrise athermique, par contre je mets régulièrement mon appareil à jour avec QuickGPSfix sur mydrive connect
  • en recalcul reactif si vous ne l'utilisez pas souvent la mise à jour de l'epheméride des satellites peut mettre un certain temps sinon il reste correct
  • Le GPS trouve rapidement les satellites et recalcule immédiatement le nouvel itinéraire en cours de route si besoin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit