Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Start

Start

Voir la description

Cartes Europe 49 pays - Mise à jour cartographique à vie Ecran tactile 5 pouces (12,7 cm) - Carte 3D Zones de danger fixes incluses (3 mois de mises à jour offerts) Guidage avancé sur changement de voies - Fixation ventouse réversible intégrée

Rejoindre

Cartographie gratuite

Bonjour, Sur le descriptif il est mis que les mises a jour des cartes sont gratuites a vie alors que sur la fiche du produit fourni par tomtom le premier telechargement est gratuit mais pas les autres. Qu'est ce qui est vrai ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Cartographie gratuite

  • Normalement les mises à jour sont gratuites à vie, mais je me suis fait la même réflexion, j'ai des doutes . Il faudrait poser la question directement chez Tom Tom pour des certitudes. Cordialement
  • Depuis que je le possède, je fais les mises à jours via mon ordinateur sans problème, il faut simplement s'inscrire sur leur site .
  • Bonjour, Mon achat est très récent, je n'ai donc encore pas eu à faire de mise à jour. Désolé de ne pouvoir vous aider !
  • Bonjour, Les mises à jour sont gratuites à vie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit