Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPARK 3 CARDIO LARGE

SPARK 3 CARDIO LARGE

Voir la description

Cardio-fréquencemètre intégré - Autonomie de 11 heures avec GPS Zone de cardio-training Vos données de course en un clin d’œil sur un écran extra-large Mode multi-sport - Bracelets interchangeables

Rejoindre

Suivi du dénivelé en randonnée.

Question résolue
Bonjour Est-ce que cette montre convient bien pour une utilisation principale en randonnée? À t’on l’information sur les dénivelés positifs et négatifs? Merci beaucoup Amicalement Jacques

Consulter les 4 réponses à la question Suivi du dénivelé en randonnée.

  • Réponse jugée utile

    C'est difficile de répondre à cette question, effectivement la montre prend en compte le dénivelé, le cardio, la vitesse et bien d'autres choses. Mais je ne me suis pas intéressé à la précision des données du relief. Néanmoins, cela fait 2 ans que je l'ai et je trouve que c'est un excellent rapport qualité prix.

  • Bonjour

    On n'a pas l'info sur le dénivelé en direct pendant la randonnée, on peut la voir ensuite quand on décharge la montre sur l'appli.

  • Non pas pour une utilisation principale en randonnée.

    Notamment pas de dénivelés ni GPS adéquat.

    Cdt

    EB

  • Bonjour

    L'information sur les dénivelés n'apparaît pas directement sur la montre mais sur l'application sur smartphones.

    Cordialement.

    Brahim.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit