Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rider

Rider

Voir la description

GPS conçu pour les deux roues / Cartographie de 45 pays d'Europe / Mise à jour cartographique à vie / Support de fixation pour voiture inclus dans le pack.

Rejoindre

5 questions sur la communauté Rider - GPS et Avertisseur de radars - TOMTOM

Ecran décollé

Bonjour, l ecran de mon tomtom rider est décolle, avec quoi puis je le recoller?

LES COLS FERMES DANS TYRE

Bonjour à tous J'ai un petit problème lorsque je fais mes roads dans Tyre : En hiver je prépare tous mes roads de l'année et certains cols sont fermés à la circulation, Tyre ne m'autorise pas à passer par ces cols alors que lorsque j'y passerai en juill... voir la suite

Répondre

Alimentation USB

Bonjour à tous, mon Rider 450 ne se recharge pas sur le support moto dédié. Est-ce un mauvais contact ou un problème logiciel. Il y a du courant aux deux petite bornes ! merci

itinéraires téléchargés

Bonjour Quelqu'un peut me dire comment changer un itinéraire téléchargé depuis mon ordinateur ? Je m'explique j'ai téléchargé un itinéraire, et je n'ai pas pu prendre la totalité de ce tracé car une route à été coupée suite à une manifestation sportive. ... voir la suite

Répondre

Itinéraire téléchargé

Slt, Je n'arrive pas à lancer la navigation d' un itinéraire planifié ? Avez-vous de l'info ? Merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit